jeudi 12 septembre 2013

Le début d'une nouvelle aventure...

Voilà... c'est fait! la création d'un blog pour garder une trace de l'avancement, du cheminement, des rencontres. Une trace à garder de l'avenir qui s'ouvre devant moi.
Dans quelques semaines je commencerai officiellement mon activité de sage-femme libérale.
Un long cheminement m'aura ammené vers cette pratique... mes expériences en tant qu'étudiante, mes différents travails, la naissances de mes enfants. Beaucoup de questionnements, d'observations.
Sur ces pages, j'espère partager avec vous sur de nombreux sujets en rapport avec la femme, la grossesse, l'accouchement, le maternage, la parentalité...
developper différents sujets, des questionnements, des petites idées, des astuces... paratger un bout de chemin avec vous

Alors surtout n'hésitez pas a me contacter si un sujet en particulier vous intéresse!

1 commentaire: