vendredi 17 juillet 2015

1an et des brouettes...


 
Déjà un an que je n’ai rien posté sur cette page. Un an que ce blog vit sa vie tranquillement. Avec des nouvelles personnes qui « like »la page chaque jour… je suis juste surprise, émue.
 
 
 
 
Une année remplie de défis de chaque jour avec des départs brutaux qui explique mon manque d’activité du côté du blog, et en même temps de belles naissances. Merci à ces femmes, a ces parents qui m’ont fait confiance pour les accompagner tout au long de ces mois.
Bienvenue à Martin, Ezio, Ella,  Chloé, Maxence, Léandre, Emma, Lisa, Marjolaine, Thétys, Maël, Victor, Joachim et la toute petite dernière Oscare.
Un bonheur de chaque jour d’accompagner ces familles, de faire ce bout de chemin avec eux et de les voir mettre les voiles vers leur nouvelle vie a 3, 4, 5 voir même 6.
Des mois d’absence aussi expliqués par un nouveau nid en cours de rénovation, une nouvelle maison qui me permet aussi de monter le projet d’une maison de naissance. Vous serez au courant de l’avancement via le blog bien évidemment.

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis française en Première en ST2S et souhaite avoir des informations sur les études de sage-femme en Belgique.

    Alors, je me renseigne pour le faire en Belgique car avec mon bac st2s, la première année de médecine risque d'être totalement impossible.

    Plusieurs questions me trottent la tête... :

    1) Est-il difficile d'intégrer une école de sage-femme belge alors que je suis française ?

    2) Comment se passe la formation en Belgique ?

    3) Le diplôme de sage-femme belge est-il aussi que le français ? (autant donnée qu'il n'y a pas l'année de médecine).

    4) Est-il difficile de retrouver de travail en France avec un diplôme belge, soit sans l'année de médecine ?

    5) La vie de famille est-elle possible avec un métier comme sage-femme ? (de plus car mon copain veut partir dans l'armée, donc il ne sera pas souvent la).

    6) Peut-on travailler en France en libéral avec le diplôme belge ?

    Merci pour les réponses qui seront donnés,
    Clara :)

    RépondreSupprimer